top of page

mar. 26 mars

|

Série de webinaires TRACCS

Technologie de géolocalisation pour la sécurité des travailleurs sur la voie

Technologie de géolocalisation pour la sécurité des travailleurs sur la voie Rejoignez Andy Mehaffey et Allan Spence pour discuter de la façon dont la géolocalisation peut aider à assurer la sécurité de votre équipe sur et autour de la piste.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Technologie de géolocalisation pour la sécurité des travailleurs sur la voie
Technologie de géolocalisation pour la sécurité des travailleurs sur la voie

Heure et lieu

26 mars 2024, 12 h 00 – 13 h 00 HAE

Série de webinaires TRACCS

À propos de l'événement

« Le maintien d'un système ferroviaire sûr, efficace et fiable est la clé du succès continu de l'économie canadienne. Transports Canada continue de travailler à moderniser sa surveillance de la sécurité ferroviaire et à s'attaquer directement aux principaux risques de sécurité auxquels est confronté le réseau ferroviaire canadien.

L'honorable Omar Alghabra Ministre des Transports

Gouvernement du Canada

OWL est un système de sécurité basé sur la localisation qui utilise la technologie de géorepérage pour aider les équipes ferroviaires à visualiser et à comprendre leur environnement, augmentant ainsi la conscience de la situation et des dangers et assurant la sécurité des équipes dans l'environnement ferroviaire.

Andy et Allan exploreront comment ces dispositifs portables de géorepérage RTK avancés peuvent aider à atténuer les risques pour les travailleurs canadiens de la voie et ceux qui entreprennent des activités à haut risque telles que des tâches d'entretien de la voie et opèrent à proximité d'équipements et de machines dangereux.

Billets

  • Membres

    0,00 $
    Vente expirée
  • Invités

    0,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Tue, Mar 26

|

TRACCS Webinar Series

Geofencing Technology for Track Worker Safety

Geofencing Technology for Track Worker Safety Join Andy Mehaffey and Allan Spence as they discuss how geofencing can help keep your team safe on and around the track.

Registration is closed
See other events
Geofencing Technology for Track Worker Safety
Geofencing Technology for Track Worker Safety

Time & Location

Mar 26, 2024, 12:00 p.m. – 1:00 p.m. EDT

TRACCS Webinar Series

About the event

“Maintaining a safe, efficient and reliable rail system is key to the continued success of Canada’s economy. Transport Canada continues working to modernize its rail safety oversight and to directly address key safety risks facing Canada’s rail network.”

The Honourable Omar Alghabra Minister of Transport

Government of Canada

OWL is a location-based safety system that uses geofencing technology to help rail-based teams visualise and understand their surroundings, increasing situational and hazard awareness and keeping teams safe in the railway environment.

Andy and Allan will explore how this advanced RTK geofencing wearable devices can help mitigate risk to Canadian track workers and those who undertake high risk activity such as track maintenance tasks and operate near dangerous equipment and machinery.

Tickets

  • Members

    $0.00
    Sale ended
  • Guests

    $0.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share this event

bottom of page