top of page

mar. 06 févr.

|

Série de webinaires TRACCS

Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires

La modernisation des infrastructures de transport existantes présente des défis supplémentaires et uniques. Les propriétaires de projets doivent gérer le fonctionnement quotidien du système de transport actuel, tandis que le projet de migration apporte des améliorations de capacités. Rejoignez cette session pour en savoir plus. par Derek Wynne, vice-président exécutif de SEMP

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires
Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires

Heure et lieu

06 févr. 2024, 12 h 00 – 13 h 00 HNE

Série de webinaires TRACCS

À propos de l'événement

La modernisation des infrastructures de transport existantes présente des défis supplémentaires et uniques. Les propriétaires de projets doivent gérer le fonctionnement quotidien du système de transport actuel, tandis que le projet de migration apporte des améliorations de capacités.

La planification de la migration nécessite l'identification des interventions appropriées sur le chemin de fer pour les actifs nouveaux, conservés et modifiés qui améliorent la capacité de temps de trajet, avec la nécessité de planifier et d'exécuter la livraison de multiples interventions complexes et chevauchantes sur le chemin de fer, tout en fournissant l'assurance que le chemin de fer est en sécurité au début de chaque journée de service payant.

SEMP a accompagné de nombreux propriétaires de projets d'infrastructure dans la planification de la migration, depuis la collecte des exigences jusqu'à la préparation opérationnelle. Ces projets incluent, entre autres, le métro de Londres et la mise à niveau de la route Transpennine.

Au cours de cette session, Derek Wynne, vice-président exécutif de SEMP, partagera les principaux défis, enseignements et pièges de la planification de la migration.

Derek est un expert chevronné en ingénierie des systèmes, en intégration de systèmes et en assurance des systèmes avec plus de trois décennies d'expérience dans les secteurs ferroviaire et de la défense. Il est titulaire d'un baccalauréat en physique appliquée et est membre à part entière de l'Institut d'ingénierie et de technologie et de l'International Council on Systems Engineering.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur ce processus essentiel et obtenir de nouvelles perspectives à partir des leçons apprises et des meilleures pratiques déjà identifiées.

Billets

  • Membres du TRACCS

    0,00 $
    Vente expirée
  • Invités (non-membres)

    0,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Tue, Feb 06

|

TRACCS Webinar Series

Migration – Turning Up the Heat on Railway Infrastructure Delivery

Upgrading existing transportation infrastructure has additional and unique challenges. Project owners must manage the current transportation system’s daily operation, whilst the migration project delivers capability improvements. Join this session to learn more. by Derek Wynne, Executive VP of SEMP

Registration is closed
See other events
Migration – Turning Up the Heat on Railway Infrastructure Delivery
Migration – Turning Up the Heat on Railway Infrastructure Delivery

Time & Location

Feb 06, 2024, 12:00 p.m. – 1:00 p.m. EST

TRACCS Webinar Series

About the event

Upgrading existing transportation infrastructure has additional and unique challenges. Project owners must manage the current transportation system’s daily operation,  whilst the migration project delivers capability improvements.

Migration Planning requires the identification of the right interventions to the railway for new, retained, and modified assets that deliver journey time capability improvements,  with the need to plan and execute the delivery of multiple overlapping complex interventions to the railway, all while providing assurance that the railway is safe at the start of every revenue service day.

SEMP has supported numerous infrastructure project owners in migration planning from requirements gathering to operational readiness. Such projects include the London  Underground, Transpennine Route Upgrade, among others.

During this session, Derek Wynne, Executive Vice President of SEMP, will share the key challenges, learnings, and pitfalls of migration planning.

Derek is a seasoned expert in Systems Engineering, Systems Integration, and Systems Assurance with over three decades of experience in the Rail and Defence industries. He holds a BSc in Applied Physics and is a full member of both the Institute of Engineering and Technology and the International Council on Systems Engineering.

Join us to learn more about this essential process, and get new perspectives from the lessons learned and best practices already identified.

Tickets

  • TRACCS Members

    $0.00
    Sale ended
  • Guests (Non-Members)

    $0.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share this event

bottom of page