top of page

mar. 20 juin

|

Mississauga

TRACCS Rail Day 2023 - Exposants

Inscrivez-vous dès maintenant pour l'édition plus grande, meilleure et plus audacieuse de l'année prochaine de l'Exposition canadienne extérieure du transport en commun et du transport ferroviaire. Le TRACCS Rail Day 2023 approche ! 20 & 21 juin 2023 Renouvelez votre adhésion pour bénéficier de réductions incroyables sur les stands !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
TRACCS Rail Day 2023 - Exposants
TRACCS Rail Day 2023 - Exposants

Heure et lieu

20 juin 2023, 09 h 00 – 21 juin 2023, 17 h 00

Mississauga, 6900, chemin Airport, Mississauga, ON L4V 1E8, Canada

À propos de l'événement

Mardi 20 juin et mercredi 21 juin 2023

Le Centre international

6900, chemin Airport, Mississauga, ON L4V 1E8, Canada

Les membres bénéficient de RABAIS allant jusqu'à 1 000 $ sur le stand ou sur les prix de commandite.

OBTENEZ VOTRE CODE DE RÉDUCTION LORSQUE VOUS RENOUVELEZ VOTRE ADHÉSION, AVANT D'ACHETER VOTRE PLACE

Cette année : 3 salles de séminaire toute la journée, les deux jours, pour favoriser les conversations dont notre industrie a besoin.

  • Nouvel emplacement
  • Plus de haut-parleurs
  • Plus d'exposants
  • Intérieur extérieur
  • Cocktail et Congrès

Rejoignez-nous dans cette exposition des meilleurs équipements, technologies et systèmes et participez aux discussions importantes pour faire avancer notre industrie.

Jour 1 :

Mardi 20 juin, de 9h00 à 17h00

Cocktail de 17h00 à 19h00

Jour 2:

Mercredi 21 juin, de 9h00 à 17h00

Thermes et conditions d'application.

Billets

  • Stand moyen 10x10

    Espace 10x10, à l'intérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Comprend une table drapée et 2 chaises, une prise de courant. Les membres bénéficient de 1 000 $ de réduction sur le prix indiqué avec un code de réduction attribué à la fin du paiement de l'adhésion 2023.

    2 530,00 $
    Taxe : +328,90 $ HST+ 71,47 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Grand stand 10x20

    Espace 10x10, à l'intérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Comprend une table drapée et 2 chaises, une prise de courant. Les membres bénéficient de 1 000 $ de réduction sur le prix indiqué avec un code de réduction attribué à la fin du paiement de l'adhésion 2023. Veuillez vous référer à notre politique du TRACCS Rail Day publiée en ligne.

    3 520,00 $
    Taxe : +457,60 $ HST+ 99,44 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Stand XL 20x20

    Espace 20x20, à l'intérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Comprend deux prises de courant. Les membres bénéficient de 1 000 $ de réduction sur le prix indiqué avec un code de réduction attribué à la fin du paiement de l'adhésion 2023. Veuillez vous référer à notre politique du TRACCS Rail Day publiée en ligne.

    5 500,00 $
    Taxe : +715,00 $ HST+ 155,38 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Espace moyen

    Espace de 20', 15' de largeur, à l'extérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Les membres bénéficient de 1 000 $ de réduction sur le prix indiqué avec un code de réduction attribué à la fin du paiement de l'adhésion 2023.

    3 520,00 $
    Taxe : +457,60 $ HST+ 99,44 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Grand espace

    Espace de 20 pieds, pleine largeur, à l'extérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Les membres bénéficient de 1 000 $ de réduction sur le prix indiqué avec un code de réduction attribué à la fin du paiement de l'adhésion 2023.

    6 600,00 $
    Taxe : +858,00 $ HST+ 186,45 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Pieds supplémentaires. pour l'extérieur

    Espace de 1', pleine largeur, à l'extérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Il n'est pas destiné à être acheté seul. Il permet d'accueillir des équipements qui dépassent de quelques pieds les dimensions standard d'un stand sans avoir à acheter un espace supplémentaire de 20 pieds de long. Des conditions s'appliquent. Consultez TRACCS pour d’autres questions.

    400,00 $
    Taxe : +52,00 $ HST+ 11,30 $ de frais de service
    Vente expirée
  • Petite table

    Table ronde de 5' de large, à l'intérieur lors de la Journée ferroviaire TRACCS 2023 au Centre international de Mississauga. Comprend une table et 2 chaises. Destiné à accompagner les start-up dans leur participation aux événements de la filière. Membres seulement

    700,00 $
    Taxe : +91,00 $ HST+ 19,78 $ de frais de service
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Tue, Jun 20

|

Mississauga

TRACCS Rail Day 2023 - Exhibitors

Register now for next year's bigger, better and bolder edition of the Canadian Outdoor Transit and Rail Exhibition. TRACCS Rail Day 2023 is coming! June 20 & 21, 2023 Renew your membership for incredible discounts on booths!

Registration is closed
See other events
TRACCS Rail Day 2023 - Exhibitors
TRACCS Rail Day 2023 - Exhibitors

Time & Location

Jun 20, 2023, 9:00 a.m. – Jun 21, 2023, 5:00 p.m.

Mississauga, 6900 Airport Rd, Mississauga, ON L4V 1E8, Canada

About the event

Tuesday June 20 & Wednesday June 21, 2023

The International Centre

6900 Airport Rd, Mississauga, ON L4V 1E8, Canada

Members enjoy DISCOUNTS of up to $1,000 on the booth or sponsorship pricing.

GET YOUR DISCOUNT CODE WHEN YOU RENEW YOUR MEMBERSHIP, BEFORE PURCHASING YOUR SPOT

This year: 3 seminar rooms all day, both days, to encourage the conversations that our industry needs to engage in.

  • New Location
  • More Speakers
  • More Exhibitors
  • Indoor/Outdoor
  • Cocktail and Congress

Join us in this exhibition of the greatest equipment, technologies and systems, and participate in the important discussions to bring our industry forward.

Day 1:

Tuesday June 20, 9:00 am to 5:00 pm

Cocktail from 5:00 to 7:00 pm

Day 2: 

Wednesday June 21, 9:00 am to 5:00 pm

Terms and Conditions apply.

Tickets

  • Medium booth 10x10

    10x10 space, indoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Includes draped table and 2 chairs, one power outlet. Members have $1000 off the listed price with discount code given upon 2023 membership payment completion.

    $2,530.00
    Tax: +$328.90 HST+$71.47 service fee
  • Large booth 10x20

    10x10 space, indoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Includes draped table and 2 chairs, one power outlet. Members have $1000 off the listed price with discount code given upon 2023 membership payment completion. Please refer to our TRACCS Rail Day Policy posted online.

    $3,520.00
    Tax: +$457.60 HST+$99.44 service fee
  • XL booth 20x20

    20x20 space, indoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Includes two power outlets. Members have $1000 off the listed price with discount code given upon 2023 membership payment completion. Please refer to our TRACCS Rail Day Policy posted online.

    $5,500.00
    Tax: +$715.00 HST+$155.38 service fee
  • Outdoors Medium space

    20' space, 15' width, outdoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Members have $1000 off the listed price with discount code given upon 2023 membership payment completion.

    $3,520.00
    Tax: +$457.60 HST+$99.44 service fee
  • Outdoors Large space

    20' space, full width, outdoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Members have $1000 off the listed price with discount code given upon 2023 membership payment completion.

    $6,600.00
    Tax: +$858.00 HST+$186.45 service fee
  • Extra Ft. for Outdoors Large

    1' space, full width, outdoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Not meant to be purchased on its own. It allows equipment that surpass the standard booth measurements by a few feet to be accommodated without incurring in the purchase of an additional 20-foot-long space. Terms apply. Consult TRACCS for further questions.

    $400.00
    Tax: +$52.00 HST+$11.30 service fee
  • Small Table

    5' wide round table, indoors at 2023 TRACCS Rail Day at The International Centre Mississauga. Includes table and 2 chairs. Aimed to support start-ups in their participation of the industry's events. Members Only

    $700.00
    Tax: +$91.00 HST+$19.78 service fee

Total

$0.00

Share this event

bottom of page