top of page

mar. 06 févr.

|

Série de webinaires TRACCS

Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires

La modernisation des infrastructures de transport existantes présente des défis supplémentaires et uniques. Les propriétaires de projets doivent gérer le fonctionnement quotidien du système de transport actuel, tandis que le projet de migration apporte des améliorations de capacités. Rejoignez cette session pour en savoir plus. par Derek Wynne, vice-président exécutif de SEMP

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires
Migration – Faire monter la pression sur la livraison des infrastructures ferroviaires

Heure et lieu

06 févr. 2024, 12 h 00 – 13 h 00 HNE

Série de webinaires TRACCS

À propos de l'événement

La modernisation des infrastructures de transport existantes présente des défis supplémentaires et uniques. Les propriétaires de projets doivent gérer le fonctionnement quotidien du système de transport actuel, tandis que le projet de migration apporte des améliorations de capacités.

La planification de la migration nécessite l'identification des interventions appropriées sur le chemin de fer pour les actifs nouveaux, conservés et modifiés qui améliorent la capacité de temps de trajet, avec la nécessité de planifier et d'exécuter la livraison de multiples interventions complexes et chevauchantes sur le chemin de fer, tout en fournissant l'assurance que le chemin de fer est en sécurité au début de chaque journée de service payant.

SEMP a accompagné de nombreux propriétaires de projets d'infrastructure dans la planification de la migration, depuis la collecte des exigences jusqu'à la préparation opérationnelle. Ces projets incluent, entre autres, le métro de Londres et la mise à niveau de la route Transpennine.

Au cours de cette session, Derek Wynne, vice-président exécutif de SEMP, partagera les principaux défis, enseignements et pièges de la planification de la migration.

Derek est un expert chevronné en ingénierie des systèmes, en intégration de systèmes et en assurance des systèmes avec plus de trois décennies d'expérience dans les secteurs ferroviaire et de la défense. Il est titulaire d'un baccalauréat en physique appliquée et est membre à part entière de l'Institut d'ingénierie et de technologie et de l'International Council on Systems Engineering.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur ce processus essentiel et obtenir de nouvelles perspectives à partir des leçons apprises et des meilleures pratiques déjà identifiées.

Billets

  • Membres du TRACCS

    0,00 $
    Vente expirée
  • Invités (non-membres)

    0,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page