top of page

mar. 21 févr.

|

Séminaire en ligne

Consortiums ferroviaires : une approche collaborative de la formation en maintenance

L'un de nos objectifs est d'améliorer encore les transports publics en soutenant les agences, les syndicats et les équipementiers. L'International Transportation Learning Center (ITLC) se joindra à nous pour discuter de certains défis fréquents de l'industrie tels que les retards de maintenance, les lacunes en matière de compétences, la formation des nouvelles recrues et l'application de nouvelles technologies.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Consortiums ferroviaires : une approche collaborative de la formation en maintenance
Consortiums ferroviaires : une approche collaborative de la formation en maintenance

Heure et lieu

21 févr. 2023, 12 h 00 – 13 h 00 HNE

Séminaire en ligne

À propos de l'événement

À cette occasion, TRACCS s'associe à l'International Transportation Learning Center (ITLC) pour discuter d'une approche collaborative de la formation à la maintenance.

Nos objectifs collectifs sont d’améliorer encore les transports publics en soutenant les agences, les syndicats et les équipementiers.

L'International Transportation Learning Center est une organisation à but non lucratif dédiée à l'amélioration des partenariats de formation dans les transports publics et la direction qui améliorent les performances organisationnelles, développent les connaissances, les compétences et les capacités de la main-d'œuvre et favorisent l'avancement de carrière.

Rejoignez-nous pour accueillir Amri Joyner (responsable du Traction Power Consortium) et Julie Deibel-Pundt (directrice de programme, conception pédagogique) dans une présentation sur les défis de l'industrie en matière de maintenance. Ils seront rejoints par Tim Tarrant, vice-président des navetteurs/passagers de la Fraternité des signaleurs ferroviaires.

Les consortiums nationaux de formation pour les transmissions, les wagons et la puissance de traction relèvent les défis de la formation en réunissant des experts en la matière à travers le pays pour partager les meilleures pratiques, façonner la formation et créer un contenu d'apprentissage de qualité pour les techniciens ferroviaires de première ligne.

Billets

  • Membre

    0,00 $
    Vente expirée
  • Invité

    0,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page